article

Alexander Romanov fait taire les fausses rumeurs à son sujet

Voilà qui est maintenant clair!

Partager sur Facebook

Un des plus beaux espoirs du Canadien, Alexander Romanov, pourrait faire le saut dans la LNH dès l'an prochain si Marc Bergevin réussit à le convaincre de signer avec l'équipe dans les prochains mois pour le sortir de la KHL.

Aux yeux de la plupart des analystes, il est d'ailleurs prêt à immédiatement faire le saut dans la LNH d'après ce qu'il a démontré aux Championnats Mondiaux Junior dans l'uniforme de la Russie.

D'ailleurs, ce dernier s'est blessé durant le tournoi et quelques fausses rumeurs ont circulé à son sujet.

Alors que certains rapportaient qu'il s'était possiblement fracturé la main ou le poignet, le jeune défenseur a tenu à mettre les pendules à l'heure aujourd'hui.

En entrevue, Romanov a affirmé que sa blessure n'était pas sérieuse et qu'il pourrait probablement effectuer un retour au jeu dans à peine un match ou deux.

Il s'agit là d'une excellente nouvelle pour le CH puisqu'il pourra continuer son développement jusqu'à la fin de la saison.

La LNH a annoncé que l'attaquant Nico Hischier des Devils du New Jersey remplacera son coéquier Kyle Palmieri au Match des Étoiles, lui qui est présentement blessé.

La direction des Maple Leafs a annoncé ce matin avoir rappelé le défenseur Timothy Liljegren de son club école pour palier aux nombreuses blessures à la brigade défensive de l'équipe.

Si le Canadien se place dans la position de vendeur à la date limite des transactions, les Flames de Calgary pourraient être très intéressés aux services de l'attaquant Tomas Tatar.