article

Alexander Romanov fait ses préparatifs pour joindre le CH

Il est prêt à s'amener en renfort!

Partager sur Facebook

On ne sait toujours pas si la LNH permettra aux équipes qui ont signé des joueurs après la date limite des transactions de les utiliser en séries éliminatoires.

Pour l'instant, la ligue continue de refuser mais l'Association des Joueurs tente d'en arriver à une entente pour permettre à des joueurs comme Alexander Romanov (Canadiens) et Kirill Kaprizov (Wild) de venir prêter main forte à leur équipe respective.

Selon ce que rapporte le journaliste Arpon Basu de The Athletic, le jeune défenseur Russe a déjà amorcé ses préparatifs et n'attend qu'un appel pour prendre un vol en direction de Montréal, lui qui continue d'espérer pourvoir faire ses débuts avec le Canadien dans les prochaines semaines.

On se souviendra que son agent, Dan Milstein, prétendait que le contrat de Romanov respectait le règlement et permettait au CH de l'utiliser en séries, un peu comme les Blue Jackets ont fait avec le défenseur Vladislav Gavrikov en séries éliminatoires l'an dernier.

"Notre interprétation, c’est que le contrat d’Alexander devrait pouvoir être valide dès cette saison. Sa situation n’est pas différente de celle de mon client Vladislav Gavrikov, qui s’est joint à Columbus l’an dernier pendant les séries."- Dan Milstein

Milstein ajoute que son client est fin prêt et qu'il n'a pas cessé de s'entraîner.

On devrait connaître la réponse finale de la LNH dans les prochains jours.

En Prolongation

La NBA a officiellement dévoilé le calendrier de son retour au jeu ce soir.

On vous rappelle les probabilités pour la loterie du repêchage ce soir.

Voici tout ce que vous devez savoir en vue de la loterie de la LNH qui sera présenté dans quelques minutes.