Alexander Romanov commente le rôle de Kovalchuk à Montréal!
Twitter

Alexander Romanov commente le rôle de Kovalchuk à Montréal!

Est-il intéressé à se joindre à lui dès l’an prochain?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On ne sait toujours pas si le jeune espoir Alexander Romanov, repêché au deuxième tour, 38e total du repêchage en 2018, sera de la formation du Canadien de Montréal dès la saison prochaine, par contre, il est clair que le défenseur garde un oeil sur la situation. 

Il a lui même admis. Il s’est entretenu avec le journaliste européen Patrik Bexell et a mentionné qu’il a beaucoup amélioré sa vitesse, son jeu avec la rondelle ainsi que son intelligence. Et il n’a pas manqué la chance de révéler qu’il regardait Ilya Kovalchuk jouer avec le Tricolore et a commenté ses performances, en voyant clairement le rôle important que le vétéran russe joue à Montréal. 

«Oui, je suis vraiment heureux pour lui. C’est fou. C’est incroyable. […] Je suis heureux. Si heureux.»

Bexell en a même rajouté pour faire rêver les partisans des Canadiens en fin d’entrevue en demandant à Romanov de dire quelques mots en français. 

«Ça va? Ça va bien? Comment ça va?»

Le pont qui s’est rapidement construit entre le Tricolore et Kovalchuk pourrait motiver Romanov à se lier à l’équipe. Si Marc Bergevin décide d’utiliser son nouveau joueur comme un poids dans la balance pour convaincre Romanov de se joindre au grand club en septembre prochain, il devra lui soumettre une nouvelle entente et qui sait, Kovalchuk pourrait poursuivre sa carrière à Montréal. 

Tout ça sera à suivre de près. 


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Patrik Bexell
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.