article

Alexander Radulov dévoile son opinion de Marc Bergevin!

Radu a accepté de parler aux journalistes cette fois!

Partager sur Facebook

Le Canadien est à Dallas ce soir pour y affronter les Stars et espérer terminer l'année 2018 en beauté.

Sans surprise, les journalistes ont une fois de plus questionné l'attaquant vedette Alexander Radulov en vue du match face à son ancienne équipe et son opinion de Marc Bergevin, avec qui il avait eu une guerre de mots dans les médias suite à son départ. Contrairement au dernier match entre les deux équipes, Radu a cette fois accepté de livrer ses impressions aux journalistes.

Tel que le rapporte le journaliste Jean-François Chaumont du Journal de Montréal, Radulov a affirmé ne pas avoir gardé d'amertume envers son ancien DG, ni d'avoir l'impression que le match de ce soir sera spécial pour lui même si c'est contre le CH:

"Non, il n’y a pas d’amertume ou de frustration contre le Canadien ou contre Bergevin. C’est juste que les journalistes reviennent toujours sur ce sujet. Ça fait maintenant deux ans. Je n’ai rien contre Berg, j’ai tourné la page. Mais vous me parlez toujours de lui, c’est tout. Oui, nous jouons contre le Canadien, mais ce ne sera pas spécial comme l’an dernier. J’ai déjà joué trois fois contre Montréal depuis mon départ. Ils ont une bonne équipe, cette saison, et je suis heureux pour eux. Je ne suis pas surpris de voir le Canadien connaître du succès. Ils ont de bons joueurs, ils sont jeunes et ils sont rapides."

En 29 matchs avec les Stars cette saison, Radulov a compilé une fiche de 13 buts et 18 passes pour un total de 31 points.

"Non, il n’y a pas d’amertume ou de frustration contre le Canadien ou contre Bergevin. C’est juste que les journalistes reviennent toujours sur ce sujet. Ça fait maintenant deux ans. Je n’ai rien contre Berg, j’ai tourné la page. Mais vous me parlez toujours de lui, c’est tout. Oui, nous jouons contre le Canadien, mais ce ne sera pas spécial comme l’an dernier. J’ai déjà joué trois fois contre Montréal depuis mon départ. Ils ont une bonne équipe, cette saison, et je suis heureux pour eux. Je ne suis pas surpris de voir le Canadien connaître du succès. Ils ont de bons joueurs, ils sont jeunes et ils sont rapides."