Alexander Radulov a des demandes extravagantes!
Certains joueurs sont plus exigeants que d'autres!
HabsolumentFan
Certains joueurs de hockey sont plus exigeants que d'autres pour jouer leurs matchs.
Parlez-en à Pierre Gervais, responsable de l'équipement du Canadien depuis nombre d'années, il en a vu passer de toutes les couleurs et a reçu une panoplie de demandes spéciales.
Mais qui est le plus exigeant des joueurs de l'édition actuelle du CH cette saison?
En entrevue sur les ondes de CHOI Radio X, Gervais n'a pas hésité de parler des demandes extravagantes d'Alexander Radulov qui a des besoins bien particuliers. Tout d'abord, Radulov avait besoin de lacets spéciaux pour mettre sur ses patins. Gervais a dû chercher longuement avant de réussir à trouver les fameux lacets désirés qui proviennent d'une petite entreprise en Russie. Ensuite, l'attaquant vedette insiste pour absolument conserver ses embouts qu'il place sur ses bâtons. Donc chaque fois qu'un de ses bâtons brise, on doit retirer l'embout du bâton cassé pour le mettre sur un nouveau bâton. Finalement, il n'est pas rare que Radu lui demande de lui amener des bananes sur le banc des joueurs durant le match pour lui donner de l'énergie.
Gervais n'est nullement froissé par ces petites manies qu'il considère cutes, lui qui a l'habitude de gérer des joueurs de hockey et leur personnalité. À l'opposé, il raconte que Brendan Gallagher ne demande jamais rien et se contente de bien peu. Selon lui le petit attaquant n'a jamais de demandes spéciales.
Vous pouvez entendre l'extrait audio au bas, gracieuseté de RadioEGO.
À LIRE: EXCLUSIF - Un espoir du Canadien revient de loin!
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire