HabsolumentFan
Alain Vigneault diminue la gravité du coup salaud de Matt Niskanen
 

Alain Vigneault diminue la gravité du coup salaud de Matt Niskanen

Oh, boy!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Si la totalité des partisans du Canadien sont d'accord pour affirmer que le double-échec qu'a asséné le défenseur Matt Niskanen des Flyers au visage de l'attaquant Brendan Gallagher du Canadien, Alain Vigneault, lui, n'est pas d'accord.

C'est du moins ce qu'a affirmé en point de presse aujourd'hui l'entraîneur-chef des Flyers lorsqu'un journaliste lui a posé la question.

Selon lui, il s'agissait d'un jeu banal et la différence de grandeur entre Niskanen et Gallagher est beaucoup plus la raison du résultat que le geste en tant que tel. Il s'attend d'ailleurs à voir Gallagher en uniforme lors du match #6 demain soir entre les deux équipes:

"On verra ce qui se passera aujourd'hui. Mais selon mon ananlyse, Brendan Gallagher s'est relevé et semblait correct. Il parlait même aux arbitres. Tout le temps qu'il a passé sur le banc par la suite, il parlait à nos joueurs... Je ne crois pas que ce soit la faute de Matt Nskanen s'il est plus grand que bien des joueurs adverses. Ce n'était qu'un banal incident de hockey."
- Alain Vigneault

On vous rappelle que Gallagher devait passer un scan cet après-midi pour déterminer s'il souffrait d'une fracture de la mâchoire.

Après avoir visionné les images de l'incident en question, la LNH a convoqué Niskanen à une audience pour répondre de ses actes avant de prendre une décision officielle à savoir s'il doit ou non être suspendu.

Voyez les images de son geste au bas. 

MISE À JOUR: Le pire est confirmé dans le dossier Brendan Gallagher


Source: Eric Engels