HabsolumentFan
Aatos Koivu aurait fait d'énormes progrès depuis l'hiver dernier selon Grant McCagg
 

Aatos Koivu aurait fait d'énormes progrès depuis l'hiver dernier selon Grant McCagg

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Plus tôt cet été lors du repêchage annuel de la LNH, le Canadien a sélectionné Aatos Koivu, le fils de Saku Koivu avec son choix de 3e ronde, le 70e au total.

Saku a eu une belle carrière avec les Canadiens de Montréal et il fut longtemps le premier centre de l'équipe en plus d'être le capitaine. Arrivé dans l'équipe en 1995, il a rapidement marqué sa présence sur la glace et est devenu l'un des joueurs les plus appréciés de la franchise.

Ce sera maintenant au tour de son fils de se faire une carrière dans l'uniforme bleu-blanc-rouge et selon les plus récentes informations de Grant McCagg, expert en espoirs, le jeune finlandais a déjà fait d'énormes progrès par rapport à l'hiver dernier.

Le Koivu que j'ai observé au milieu de l'hiver ne ressemblait en rien au joueur que j'ai observé la semaine dernière et aujourd'hui. Son coup de patin s'est nettement amélioré et il est beaucoup plus compétitif. Il a l'air vraiment bien.

- Grant McCagg

Aatos fait partie de l'équipe de la Finlande au championnat mondial junior d'été qui se termine aujourd'hui à l'USA Hockey Arena de Plymouth, au Michigan.
Le Showcase sert d'évaluation pour les athlètes qui cherchent à faire partie de leurs équipes nationales respectives pour le Championnat du monde junior de hockey 2025 de l'IIHF qui se déroulera du 26 décembre 2024 au 5 janvier 2025 à Ottawa.

Articles recommandés:

Source: Grant McCagg