À VOIR : Rafaël Harvey-Pinard surpasse Connor McDavid au concours du tir le plus précis!

À VOIR : Rafaël Harvey-Pinard surpasse Connor McDavid au concours du tir le plus précis!

Voyez la séquence!

Mark Suciu

Mark Suciu

Aujourd'hui a lieu le concours d'habiletés du Canadien de Montréal au Centre Bell. Ce bel événement permet aux partisans de se rapprocher des joueurs du Canadien. 

Au cours de l'événement, ils ont procédé au concours du tir le plus précis. À la grande surprise générale, c'est le Québécois Rafaël Harvey-Pinard qui a remporté ce concours.

Avec un temps de 9,311 secondes, il a surpassé le temps de Connor McDavid qui était le meilleur temps au dernier match des étoiles de la LNH à Sunrise. Celui-ci avait alors obtenu un temps de 9.497 secondes.

Il faut également souligner l'excellente prestation de Justin Barron qui a lui aussi connu un excellent temps avec ses 9,603 secondes.

Les partisans sur place et en ligne sur Twitch ont eu droit à un très bel événement!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Mark Suciu
Mark Suciu

Rédacteur

Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.