À voir: La femme de Michel Bergeron l'appelle pendant qu'il est en direct et le résultat est hilarant

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La Poche Bleue est un des meilleurs sinon le meilleur podcast à suivre pour entendre parler de hockey et cette semaine nous avons eu un autre exemple pourquoi.

Alors que Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre recevaient Michel Bergeron et Rodger Brulotte, la femme de Michel l'a appelé alors qu'ils étaient en direct afin de savoir s'il tout allait bien. Elle semblait s'inquiéter du temps que ça lui prenait pour revenir à la maison car en effet, Michel et Rodger ont été très généreux de leur temps, passant plus de 5 heures à raconter des anecdotes en onde.

On peut voir Guillaume prendre le téléphone et parler à la femme de Bergie, la rassurant en lui disant "Merci de nous l'avoir prêté, on s'excuse de l'avoir gardé aussi longtemps. On vous l'envoie dans 15 minutes"

Vraiment un moment unique et hilarant que vous pouvez voir ci-bas.

Pas besoin de vous dire à quel point cet épisode de La Poche Bleue en fut un mémorable. Michel et Rodger ont tellement de vécu dans le monde du sport et ils adorent en parler. Ça donne tout un show que vous pouvez d'ailleurs regarder en entier juste ici.