À VOIR : Erik Karlsson perd patience devant un journaliste de Montréal

À VOIR : Erik Karlsson perd patience devant un journaliste de Montréal

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Avec le départ de Timo Meier, beaucoup se demande si d'autres changements importants vont se produire chez les Sharks de San Jose avant la date limite des transactions de vendredi.

Plus précisément, beaucoup se demande si Erik Karlsson, double lauréat du trophée Norris et meilleur marqueur chez les défenseurs de la ligue, pourrait être échangé. Selon Karlsson lui-même, il ne semble pas que ce soit une possibilité.

Ceci dit, les questions à ce sujet pleuvent de partout et aujourd'hui le Suédois a perdu patience devant Martin McGuire, après que celui ci préparait une question à ce sujet.

"J'ai répondu à ce genre de question au moins quatre fois. Vous avez préféré poser des questions à ce gars-là", a-t-il dit, en pointant du doigt son coéquipier Marc-Édouard Vlasic.

Manque de respect envers McGuire ? Envers Vlasic ? Les deux ?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.