À pareille date l'an passée, le CH était beaucoup mieux positionné
Atteindre les séries éliminatoires tiendra du miracle!
HabsolumentFan
À pareille date l'an passée, le Canadien avait déjà cumulé un total de 51 points en 44 matchs.
On connait tous la suite, la troupe de Claude Julien n'a pas été en mesure de se qualifier en séries éliminatoires dû à la compétition trop féroce, malgré une récolte finale de 96 points.
Après autant de match cette année, le CH présente une récolte de 43 points, soit 8 de moins que l'an dernier au même moment.
Pour espérer se classer en séries éliminatoires, il faudrait excéder les performances de l'équipe de l'an dernier et ce, avec 8 points de moins en banque et pas moins de 5 équipes à dépasser pour pouvoir se qualifier à la grande danse du printemps.
On dit que rien n'est impossible dans la vie mais certaines tâches sont beaucoup plus ardues que d'autres. Les partisans qui y croient toujours devraient commencer à espérer un miracle puisque le Tricolore aura besoin d'environ 27 victoires à ses 38 derniers matchs de la saison.
À moins d'une superbe et longue séquence victorieuse débutant très bientôt, le Canadien manquera de temps.
Serait-ce le temps de commencer à penser à la loterie du repêchage?
[PROL]
L'attaquant Brendan Gallagher faisait un retour au jeu ce soir après avoir raté les 4 derniers matchs en raison d'une commotion cérébrale.
Les Rangers sont ouverts à transiger leur ancien choix de 1ere ronde Lias Andersson mais pas à n'importe quel prix. Ils veulent un autre espoir en retour selon ce que rapporte l'insider Bob McKenzie de TSN.
De quoi pourrait avoir l'air l'alignement du Canadien la saison prochaine si l'équipe jouait de chance et remportait la loterie du repêchage et sélectionnait le jeune attaquant vedette Alexis Lafrenière?
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire