
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions la semaine dernière, l'équipe nationale de France a été la première formation à dévoiler leur alignement officiel en vue des Jeux Olympiques 2026 qui se dérouleront en Italie lors du mois de février prochain.
C'est dans 24 heures que le reste des pays participants feront de même alors qu'ils annonceront tous leur alignement officiel dès demain.
Plusieurs joueurs du Canadien de Montréal attendent impatiemment de connaître leur sort, comme Nick Suzuki (Canada), Cole Caufield (États-Unis) et Lane Hutson (États-Unis).
Mais il y a aussi le jeune Oliver Kapanen qui, à sa saison recrue en fait mentir plus d'un, lui qui occupe le poste de deuxième centre du CH pendant que Kent Hughes tente de transiger pour en acquérir un établi.
Lors du plus récent épisode du podcast 32 Thoughts sur les ondes de Sportsnet, le journaliste et insider Elliotte Friedman a affirmé que, selon lui, Kapanen en a fait suffisamment cette saison pour se garantir un poste au sein de Team Finlande en vue des prochains Jeux Olympiques.
Voyons voir s'il sera nommé demain et pourra représenter son équipe nationale lors de la plus grosse des compétitions.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.