article

5 options au centre pour Marc Bergevin!

Tous les détails ici.

Partager sur Facebook

Marc Bergevin aimerait bien pouvoir mettre la main sur un joueur de centre capable de jouer sur un premier trio et présentement, le prix à payer semble être un obstacle assez important à travers la LNH. Même s'il n'a pas réussi à conclure un échange avec Joe Sakic afin de mettre la main sur Matt Duchene avant la date limite des échanges, il y a fort à parier qu'il n'a pas dit son dernier mot et qu'il tentera de frapper un grand coup! 

Dans cette optique, Ryan Szporer de The Hockey Writers a dressé un top-5 des joueurs qui sont probablement convoités par Bergevin à l'heure actuelle. Il mentionne que les chances que le Canadien puisse éventuellement mettre la main sur John Tavares sont minces et que le DG du CH regardera fort probablement ailleurs afin de tenter de conclure une transaction majeure. 

Voici 5 joueurs de centre qui risquent de retenir l'attention de Bergevin:

5. Claude Giroux (Philadelphie)

4. Ryan O'Reilly (Buffalo)

3. Paul Stastny (St-Louis)

2. Matt Duchene (Colorado)

1. Ryan Nugent-Hopkins (Edmonton)

Szporer a un penchant clair pour Ryan Nugent-Hopkins. Selon lui, le jeune joueur pourrait aisément remplir le rôle de centre #1 dans une autre formation et avec l'émergence de Connor McDavid et Leon Draisaitl à Edmonton, plusieurs croient qu'il sera effectivement échangé tôt ou tard. 

Parmi cette liste, quel joueur préféreriez-vous voir aboutir à Montréal?