L'été prochain, le groupe d'agents libres sera l'un des plus profonds de ces dernières années et ce même si quelques-uns signeront des prolongations de contrat durant la saison.
Il y aura des joueurs de statut superstar, de nombreux talents de haut niveau et beaucoup de profondeur.
Le fait que le plafond salarial devrait être revu à la hausse joue également un rôle important dans le plaisir et l'excitation que pourrait susciter la classe d'agents libres de 2024.
Kent Hughes disposera de plusieurs millions pour signer un joueur qui pourrait aider à accélérer la reconstruction de l'équipe et il ne serait pas surprenant que ce soit enfin l'été qu'il décide de le faire.
Nous avons ciblé 5 joueurs qui pourraient venir aider le CH.
1. TYLER BERTUZZI
Un pitbull capable de marquer 30 buts. Il serait parfait dans le style de jeu du CH. Tu peux le faire jouer sur n'importe quel de tes 3 premiers trios.
2. CHANDLER STEPHENSON
Un centre qui joue avec beaucoup de ''grit'' et qui est capable de produire offensivement. Il serait un ajout de taille.
3. WILLIAM NYLANDER
Il coûtera cher mais c'est un joueur d'impact qui viendrait immédiatement donner un énorme boost offensif à l'attaque. Il a atteint le plateau des 80 points lors des deux dernières saisons.
4. ELIAS LINDHOLM
Un centre idéal pour l'un des deux premiers trios. Capable d'inscrire entre 60 et 80 points tout en étant fiable défensivement.
5. NOAH HANIFIN
Il sera dispendieux, étant donné qu'il n'a que 26 ans et qu'il entame ce qui devrait être les meilleures années de sa carrière. Il pourrait être un solide défenseur de première paire pour longtemps.
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire