3 joueurs toujours sans contrat que Kent Hughes pourrait inviter au camp d'entraînement
Voyez les détails.
Dans les dernières semaines, plusieurs joueurs sans contrat se sont fait offrir des essais. Que l'on pense à Antoine Roussel (Phi), Sonny Milano (Ana), Cody Eakin (Cgy), Daniel Sprong (Sea), ils auront tous la chance de faire valoir leur talent afin de se tailler une place dans le grand club.
On le sait, Kent Hughes aimerait ajouter un défenseur d'expérience à son équipe.
Dans son plus récent article, Marco d'Amico de Montreal Hockey Now a proposé trois options pour un essai de dernière minute au camp des Canadiens.
Anton Stralman
Un défenseur droitier encore capable de jouer 20 solides minutes par match, c'est exactement ce que Kent Hughes cherche à obtenir via transaction depuis un moment. Il pourrait être une excellente option pour faciliter l'intégration de Jordan Harris et Justin Barron lorsque ces derniers connaîtront des moments plus difficiles.
Keith Yandle
Un autre vétéran qui pourrait aider, surtout sur le jeu de puissance. Il n'est peut-être plus le même joueur qu'il y a 5 ans, mais s'il est bien utilisé, il pourrait aider.
P.K Subban
S'il y en a un qui aimerait recevoir un coup de fil de Kent Hughes c'est bien lui. Il connaît le marché de Montréal et il aime jouer au Centre Bell. Ça ne coûterait rien d'essayer.
Vous pouvez lire l'article complet en suivant le lien ici-bas.
With numbers starting to dwindle, here are some last-minute options that the #GoHabsGo could invite to training camp on a PTO: https://t.co/IUy9NuPsbC
— Marco D'Amico (@mndamico) September 19, 2022
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire