HabsolumentFan
3 espoirs du Canadien sur le même trio pour Team Canada ?
 

3 espoirs du Canadien sur le même trio pour Team Canada ?

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ayant repêché plusieurs fois dans les 2-3 premières rondes lors des 2 dernières années, le Canadien possède plusieurs espoirs qui vont représenter leur pays lors du championnat mondial junior dans un mois. 

Comme le rapporte Mathias Brunet, ce n'est pas moins de 8 joueurs appartenant au CH qui devraient jouer durant ce tournoi. 9 même, si Slafkovsky est prêté à son pays.

Pour Team Canada, Joshua Roy et Riley Kidney devraient normalement être de retour, ayant remporté l'or au dernier championnat.

Un autre du Canadien qui pourrait les rejoindre, c'est Owen Beck.

Même s'il ne faisait pas partie de la dernière cuvée et qu'il est un an plus jeune que Roy et Kidney, il les a éclipsé lors du camp du Canadien et son début de saison dans la OHL prouve qu'il est l'un des meilleurs joueurs canadiens disponible.

"Scott Wheeler, du site The Athletic, place Beck au centre du troisième trio, entre Kidney et Roy, derrière les centres Shane Wright et Logan Stankoven (avec Adam Fantilli et Connor Bedard aux ailes)."

Les autres espoirs du CH qui devraient représenter leur pays sont Lane Hutson (États-Unis), Filip Mesar (Slovaquie), Oliver Kapanen (Finlande), Adam Engström (Suède), Vinzenz Rohrer (Autriche)

Vous pouvez lire l'article complet de Mathias Brunet en suivant le lien ci-bas.

Source: Twitter