article

Voici un extrait du fameux combat entre le fan du CH et celui des Bruins!

Boom!

Partager sur Facebook

Tel qu'on vous le rapportait la semaine dernière, vendredi dernier avait lieu un gala de boxe pour le moins spécial.

Organisé par Barstool Sports, il s'agissait d'un gala nommé Rough N' Rowdy 10 où l'on présentait plusieurs combats de boxe amateurs mettant aux prises des partisans d'équipes rivales de plusieurs sports. Le tout se déroulera sans casque de protection sur la tête. Plusieurs knockouts étaient donc à prévoir!

Mais un combat en particulier nous intéressait et mettait aux prises un combattant de Boston, fan des Bruins, face à un combattant de Montréal, venu défendre l'honneur du Canadien.

Il y a quelques semaines, on vous avait présenté ce partisan des Bruins de Boston du nom de Dave Green qui prétendait qu'il donnerait une raclée à tout Canadien qui oserait l'affronter.

"La crème de la crème pour moi serait d'affronter un partisan du Canadien de Montréal dans le ring!"

Un fan du Canadien a répondu à l'appel et a décidé de monter dans le ring pour tenter de lui régler son cas. Alexandre Arancibia, un Montréalais surnommé The Canadien, avait ceci à déclarer avant le combat:

"Le 22 novembre, je pourrai rayer deux choses sur ma bucket list: Frapper un fan de Donald Trump en pleine face et frapper un fan des Bruins en pleine face. Ton équipe ne peut même pas marquer sans un joueur Canadien. Sans Patrice Bergeron, ton équipe est de la merde!"

C'est finalement le combattant de Montréal qui l'a emporté par décision unanime sous les huées, défendant ainsi l'honneur du Québec et n'hésitant pas à narguer la foule en montant sur les câbles avec un drapeau du Canada. Il a même réussi à envoyer son adversaire au plancher durant le combat de 3 rounds de 1 minute chacune. 

Voyez au bas des images du combat et la droite qui a envoyé l'arrogant fan des Bruins au plancher au deuxième round. 

En Prolongation

L'attaquant Anthony Mantha des Red Wings est tombé au combat ce weekend et sera à l'écart du jeu pour une période indéterminée. La direction de l'équipe a rappelé le jeune attaquant Filip Zadina pour palier à sa perte.

Les partisans du Rocket de Laval ont inondé la glace de toutous lors du dernier weekend dans le cadre de la promotion annuelle de l'équipe.

Une nouvelle histoire gênante fait surface à Toronto à propos de Mike Babcock et cette fois elle implique Mitch Marner.