
Il mange toujours la même chose la veille de chaque match…
Pour sa première chronique à Salut Bonjour, Marc-Antoine Dequoy est revenu sur les coulisses de sa préparation pour la finale de la Coupe Grey et il en a profité pour dévoiler le repas qu'il mange à la veille de chaque match.
Rappelons que le joueur de football de 31 ans va profiter de la longue pause qu'il a avant la reprise de la saison de football pour faire des chroniques à l'une des émissions préférées des Québécois.

« On m'a contacté cet été pour me proposer la chronique de 9 h 45, et je ne serai pas le seul à animer ce segment de l'émission. Ce format me donne une vraie liberté, il me permet d'aborder les sujets qui me passionnent. J'ai la chance de pouvoir explorer des thématiques que je n'ai jamais traitées avant », avait-il notamment expliqué dans une entrevue avec le magazine 7 jours.

Pour sa première chronique à Salut Bonjour, il s'est confié sur les jours qui ont précédé la finale de la Coupe Grey. Il est revenu sur la préparation de son équipe, les obligations médiatiques ainsi que la présence de la famille. Il en a profité également pour dévoiler un de ces rituels de veille de match.

C'est Ève-Marie Lortie qui a mis le sujet sur la table alors que le demi défensif des Alouettes de Montréal exposait en détail ce qu'il se passait lors de la veille de la finale de la Coupe Grey.

« Le samedi avant, t'as-tu une routine, t'as-tu un repas que tu veux absolument manger ? », lui a demandé l'animatrice.

« Si je tombe dans ma routine, on va prendre très très longtemps », a plaisanté Marc-Antoine Dequoy avant de répondre à la question et effectivement, il mange toujours la même chose la veille de chaque match.

« Normalement, je prends un steak au Keg avec les Québécois », a-t-il répondu en précisant qu'il en profitait pour saluer les joueurs québécois des Alouettes. On comprend donc que le numéro 24 des Alouettes est un fan de la célèbre chaîne de steakhouses.

Vous pouvez écouter la chronique de Marc-Antoine Dequoy à Salut Bonjour ci-dessous ou en cliquant ici. Le segment commence à partir d'environ 2:25.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.