Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici le prix à payer pour voir Lionel Messi à l'oeuvre le 11 mai contre le CF Montréal

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les débuts de Lionel Messi dans sa première saison complète en Major League Soccer ne coûteront pas aux fans les prix extraordinaires observés l'année dernière pour son tout premier match avec l'Inter Miami, mais ils montrent que la "Messi Mania" n'a pas diminué en dépit d'une pré-saison mouvementée.

Tel que rapporté par RDS, le prix d'un billet pour le match du CF Montréal contre l'Inter Miami le 11 mai au Stade Saputo coûtera 14 fois plus chers que ceux du match contre les champions en titre, le Crew de Columbus.

C'est donc 600$ qu'il faudra payer pour un billet dans le coin famille sur le site du club et parfois même jusqu’à 12 000 $ sur les sites de revente.

Cette folie commerciale est d'ailleurs dénoncée par plusieurs partisans.

Page facebook RDS

Comme le rapporte Olivier Bourque de Radio-Canada, c'est suite à une erreur dans l'application du CF Montréal que les fans ont pu avoir un aperçu des tarifs des billets. L'information s'est rapidement répandue sur les médias sociaux.

Un club amateur des Laurentides, le FC Boréal, a fourni une indication précise des prix après s'être procuré en prévente cette semaine 50 billets pour le match mythique, vendus à 600 $ chacun.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!