
Toronto lui a offert un contrat très juteux...
Les Blue Jays enregistrent l'arrivée de Dylan Cease qui va permettre d'améliorer la rotation de lanceurs de l'équipe qui a fait vibrer tout le pays en octobre dernier. Toronto a offert à l’Américain un contrat très juteux...
C'est notamment l'insider d'ESPN Jeff Passan qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux mercredi en fin de journée.

« Le lanceur droitier Dylan Cease et les Blue Jays de Toronto se seraient entendus sur un contrat de sept ans et 210 millions $, en attendant le bilan de santé, selon ce qu’a appris ESPN. Les champions en titre de la Ligue américaine mettent ainsi la main sur l’un des meilleurs bras disponibles sur le marché des joueurs autonomes », a-t-il tweeté.
Mitch Bannon, de The Athletic, a donné davantage de détails sur le contrat du lanceur qui arrive en provenance des Padres de San Diego.
Tout d'abord, il explique qu'une fois les montants différés pris en compte, la valeur annuelle moyenne du contrat de Dylan Cease devrait tourner autour de 26 millions $.
Ensuite, il souligne qu’il s’agit du plus gros contrat accordé à un lanceur dans l’histoire des Blue Jays.
Une fois les tests médicaux passés, le jeune homme de 29 ans va rejoindre la rotation des lanceurs des Blue Jays composée de Shane Bieber, Kevin Gausman, Trey Yesavage ainsi que de José Berrios.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.