Trey Yesavage
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram Toronto Blue Jays

Voici combien d’argent gagne Trey Yesavage, le héros du 5e match de la Série mondiale

On ne s'attendait pas du tout à un tel montant..!

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors que la performance de Trey Yesavage lors du cinquième match de la Série mondiale fait beaucoup jaser depuis mercredi soir, on s'est intéressé à son salaire avec les Blue Jays de Toronto.

Rappelons que le jeune homme de 22 ans a écœuré les Dodgers hier soir. Le lanceur a réalisé tout simplement un match exceptionnel: 12 retraits au bâton en sept manches et pour couronner le tout, les neuf frappeurs de Los Angeles ont en fait les frais.

Le numéro 39 des Blue Jays a été accueilli en véritable héros dans le dugout. Il faut dire qu'il est devenu hier soir la recrue avec le plus de retraits réalisés dans un match de la Série mondiale.

« J'ai tout donné pour cette équipe », a-t-il lancé après le match.

Selon les informations de Spotrac et Front Office Sports, le salaire de Trey Yesavage s'élève à 57 204 $US depuis qu'il a été rappelé des ligues mineures.

À titre de comparaison, l'effectif des Dodgers est évalué à environ 148 millions $US.

Sélectionné en 20e position au repêchage, Trey Yesavage a signé avec les Blue Jays un bonus de signature d'environ 4,1 millions $US. Cependant, comme dit plus haut, son salaire cette saison ne sera que de 57 204 $US parce qu'il a été rappelé tard. Toutefois, son salaire va être considérablement plus élevé en 2026 et devrait être de 820 000 $US.

« Ce chèque de séries éliminatoires va faire du bien quand il va arriver », a-t-il déclaré en conférence de presse mercredi soir.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Sources: Spotrac ,Front Office Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.