C'est pire que ce qu'on pensait...
Alors que l'engouement pour les Blue Jays a pris une autre dimension après leur qualification pour la Série mondiale, les prix des billets s'envolent pour les matchs qui se joueront à Toronto ce weekend.
On s'est rendu sur le site web de Ticketmaster aux alentours de 13h20 ce mercredi 22 octobre pour faire un état de la situation et disons-le, c'est pire qu'on ce qu'on pensait.
On a recherché le prix le plus bas pour une paire de billets pour le match de vendredi et on a trouvé une offre qui nous a fait tomber de notre chaise.
En effet, on a trouvé des billets de revente certifiés à 1456,56 $CAN chacun. Ils sont situés section 537, rangée 16. Autrement dit, on est très très loin du terrain.
Pour deux billets, on arrive à une facture de 2913,12 $CAN. Rien que ça... On en a discuté avec notre portefeuille et on préfère regarder le match à la télé!
Par curiosité, on est allé voir les places disponibles les plus chères. Alors qu'on était déjà assis, on a dû vérifier qu'on l'était bien tellement on n’en revenait pas...
On a trouvé des billets de revente certifiés à 11 345,46 $CAN chacun. Ils sont situés dans la section 4, rangée 4.
Pour deux billets, on arrive à une facture de 22 690,92 $CAN.
Précisions que des billets pour le Outfield District sont également en vente, mais par contre ils n'incluent pas de place assise dans le stade. Ils sont valables uniquement pour l'entrée au stade et les espaces de convivialité en admission générale.
Ils sont tout de même en vente à 985,32 $ chacun.
Pour deux billets, on arrive à une facture de 1970,64 $CAN.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.