Un grand moment d'émotion pour Vladdy...
Vladimir Guerrero Jr. était en larmes après la qualification des Blue Jays de Toronto pour la Série mondiale. Un grand moment d'émotion pour celui qui a été nommé joueur par excellence de la série de championnat de la Ligue américaine...
Rappelons que les Blue Jays s'en vont en Série mondiale pour la première fois depuis 1993. Un véritable exploit qui a donné lieu à des scènes de liesse entre les joueurs après leur victoire.
L'émotion était palpable de tous les côtés et les caméras étaient évidemment beaucoup braquées sur Vladimir Guerrero Jr.
Questionné juste après le match par une journaliste de Sportsnet, le joueur étoile avait du mal à retenir ses émotions. Il faut dire que le chemin parcouru est immense pour celui qui a intégré l'organisation des Blue Jays à l’âge de 16 ans.
« On fait ça pour la ville, on fait ça pour vous », a-t-il lancé en montrant le public du doigt. « Quatre victoires de plus », a-t-il répété.
C'est évidemment un rêve devenu réalité pour Vladdy et ses coéquipiers.
On a senti une véritable émotion lorsqu'ils ont reçu le trophée.
Nommé joueur par excellence de la série de championnat de la Ligue américaine, Vladimir Guerrero Jr. s'est une nouvelle fois adressé au public par la suite.
« Ça représente tellement pour nous, nous avons travaillé si fort pour arriver à ce stade-ci », a-t-il souligné alors que les larmes ont laissé place à la gratitude et à l'excitation.
« Le travail n'est pas terminé », a-t-il précisé en prenant soin de remercier les fans pour leur énergie et en disant tout le bien qu'il pense de ses coéquipiers.
Le premier match de la Série mondiale entre les Blues Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles aura lieu vendredi et on a déjà hâte!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.