Ça devrait soulager beaucoup de gens avant la finale de ce soir...
Alors qu'elle affronte ce soir Naomi Osaka ce soir en finale de l'Omnium Banque Nationale de Montréal, Victoria Mboko a répondu à la question que tout le monde se pose après sa victoire d'hier soir.
Rappelons que la jeune femme de 18 ans est venue à bout de la Kazakhe Elena Rybakina en trois manches (1-6 / 7-5 / 7-6) après un match épique où on est passé par toutes les émotions.
Une demi-finale qui n'a pas été de tout repos pour celle que l'on surnomme Vicky. En effet, la Canadienne a dû prendre un temps mort médical après s'être blessée au poignet.
Après le match, tout le monde se posait la même question: comment va son poignet ? La principale intéressée a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé lors de la conférence de presse d'après match.
« Je me sens mieux déjà. Lorsque j'ai chuté durant le match, il y avait beaucoup d'émotions et de l'adrénaline. C'était douloureux, mais mon poignet s'est reposé depuis. Je vais faire ce qu'il faut et prendre du repos », a-t-elle indiqué.
« Après la chute, je n'étais pas dans le meilleur état d'esprit et elle jouait très bien en plus. Je suis demeurée calme et patiente pour attendre les bons moments. Je suis heureuse d'avoir rebondi », a-t-elle ajouté.
Vous pouvez regarder la conférence de presse de Victoria Mboko ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.