Une violente bagarre éclate dans les estrades d'un match de la CFL

Une violente bagarre éclate dans les estrades d'un match de la CFL

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

Ça a brassé ce weekend durant un match de la CFL entre les Blue Bombers de Winnipeg et les Roughriders de la Saskatchewan.

Durant la rencontre, un partisan des Blue Bombers a décidé de se battre avec à peu près tout le monde devant lui. Ne reculant devant rien pour défendre l'honneur de son équipe, il a même changé de rangée pour affronter de nouveaux adversaires.

Capable de prendre les coups sans broncher, le partisan portant un chandail #33 en a impressionné plusieurs, dont le joueur Lucky Whitehead des Blue Bombers qui a même publié sur Twitter qu'il voulait lui payer une bière si quelqu'un pouvait identifier l'homme en question.

On peut donc présumer que le partisan en question est aujourd'hui bien fier d'avoir à sa façon impressionné les joueurs de son équipe favorite dans les gradins pendant qu'ils disputaient leur match sur le terrain.

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.