Une première photo d'Adonis Stevenson depuis son knockout est dévoilée!

Le boxeur prend du mieux!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Un peu plus de deux mois après le violent knockout qui l'avait envoyé directement à l'hôpital le 1er décembre dernier, le boxeur Adonis Stevenson reprend du mieux, lui qui a récemment été transféré à Montréal près de sa famille et ses amis, dans un établissement où il tente de se remettre sur pied et retrouver une vie normale.

On dit qu'il progresse chaque jour bien qu'on ne sait pas pour l'instant quelles séquelles de ce violent combat il pourrait conserver dans le futur.

"Stevenson a subi un traumatisme craniocérébral sévère lorsqu’il a été mis K.-O. par Gvozdyk au 11eround du combat de championnat du monde tenu au Centre Vidéotron. Se sentant mal après le combat, il avait été transporté d’urgence au centre hospitalier, où la détérioration rapide de son état avait forcé une opération. Les médecins jugeaient, dans les jours suivant le combat, que le boxeur avait peu de chances de récupérer sans conserver de séquelles. Au début du mois de février, il a été révélé que Stevenson avait subi une nouvelle opération pour remettre à sa place la partie de la boîte crânienne enlevée lors de son opération initiale en décembre."

Sa conjointe, Simone God, a révélée aujourd'hui la toute première photo du boxeur depuis les malheureux événements. Cette photo a été diffusée à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports.

On peut y voir Stevenson dans une chaise roulante en compagnie de sa femme.

Voyez la photo au bas.

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: TVA Sports