Une première en 15 ans!

Une première en 15 ans!

Un événement rare pour les Alouettes.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Voici quelque chose que vous n'avez certainement pas lu depuis longtemps: les Alouettes de Montréal on battu les Lions de la Colombie-Britannique à Vancouver hier soir. C'était la première fois que les Alouettes battaient les Lions à leur domicile depuis la saison 2000 jeudi soir par la marque de 23-13.

Tyrell Sutton a été dominant pour les moineaux avec une récolte de 154 verges combinées. Le quart Rakeem Cato a pour sa part terminé la rencontre avec 154 verge aériens, une passe de touché et une interception selon le CFL.ca.

La dernière fois que les Alouettes avaient remporté un match en Colombie-Britannique, Bill Clinton était toujours président des États-Unis, non seulement Facebook ne dominait pas le monde, mais il n'existait simplement pas. En plus, Anthony Calvillo n'en était qu'à sa première saison complète comme partant pour l'équipe.

Les Als affronteront les Tiger-Cats de Hamilton la semaine prochaine au Tim Hortons field.

[pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.