
On ne s’y attendait pas, mais on a hâte de voir ça..!
Une nouvelle aventure attend Marc-Antoine Dequoy après la finale de la Coupe Grey. Disons-le, on a hâte de voir ça.
Rappelons que dimanche soir, les Alouettes de Montréal se sont inclinées contre les Roughriders de la Saskatchewan en finale de la Coupe Grey (25-17). La saison 2025 se termine sur une déception pour Marc-Antoine Dequoy et son équipe.
C'est en lisant une entrevue qu'il a fait avec le magazine 7 Jours qu'on a découvert que le demi défensif des Alouettes de Montréal intègre l'équipe de Salut Bonjour.
« On m'a contacté cet été pour me proposer la chronique de 9 h 45, et je ne serai pas le seul à animer ce segment de l'émission. Ce format me donne une vraie liberté, il me permet d'aborder les sujets qui me passionnent. J'ai la chance de pouvoir explorer des thématiques que je n'ai jamais traitées avant », a confié le Québécois de 31 ans.
C'est après la fin de sa saison avec les Alouettes qu’il fera sa première chronique. Si le football devrait être un sujet qui revient souvent, il assure qu'il va explorer parfois d'autres avenues. « On restera tout de même près du sport que je pratique, mais il y a d'autres choses qui m'allument et pour lesquelles j'ai envie de faire plus de recherche », a-t-il expliqué.
Après Sortez-moi d'ici! et Big Brother Célébrités, Marc-Antoine Dequoy s'offre une nouvelle aventure télévisuelle et on a hâte de voir sa première chronique!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.