Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une ex-star de la WWE écope d'une peine de 17 ans de prison

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Au cours des années 1990, la World Wrestling Entertainment (WWE) - anciennement la World Wrestling Federation (WWF) - était témoin de l'ascension de plusieurs grandes vedettes adorées des amateurs de lutte.

Parmi celles-ci, on retrouvait les Shawn Michaels, Bret Hart, Triple H, The Undertaker, The Rock, Stone Cold Steve Austin, etc.

On retrouvait également certains hommes et femmes qui oeuvraient en tant que managers et qui accompagnaient les lutteurs autour du ring lors de leurs performances.

Parmi ces derniers, les amateurs pouvaient admirer la beauté de Sunny, l'une des femmes les plus populaires à n'avoir jamais officiellement mis les pieds sur le ring.

Très en vue dans la WWF dans les années '90, l'ex-gérante a été aux services de plusieurs lutteurs connus à cette époque, notamment The Bodydonnas, The Smokin' Gunns, The Godwinns et Legion of Doom.

Crédit photo : WWE

Malheureusement, les dernières années ont été beaucoup plus difficiles pour Sunny ; elle qui a souvent fait les manchettes pour les mauvaises raisons.

Or, les choses ne se sont pas améliorées dernièrement...

En effet, dans les derniers jours, une nouvelle pour la moins troublante a été grandement médiatisée aux États-Unis, alors que cette dernière vient d'écoper d'une peine de prison de 17 ans après avoir causé la mort d'un septuagénaire en mars 2022.

Déclarée coupable d'ivresse au volant ayant causé la mort, Tammy Lynn Sytch, de son vrai nom, devra se soumettre à une probation de 8 ans après avoir purgé sa peine. Selon TMZ, le permis de la femme de 50 ans serait également suspendu à vie.

"La chaîne floridienne WKMG a rappelé que l’ex-vedette de la WWE conduisait avec un taux d’alcoolémie trois fois et demi supérieur à la limite légale. Elle a heurté le véhicule de la victime quand celle-ci était arrêtée à un feu rouge."

- Journal de Montréal

Crédit photo : Daytona Beach News Journal

Rappelons que Sunny a débuté sa carrière dans la lutte après avoir rencontré Chris Candido, l'un des membres des Bodydonnas. Elle a, par la suite, joint les rangs du Jim Cornette's Smoky Mountain Wrestling avant de devenir la vedette connue des fans de la WWE.

Elle est membre du Temple de la renommée de la WWE depuis 2011.

Vous pouvez voir l'extrait vidéo complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou consulter l'article du Journal de Montréal en cliquant directement ICI.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!