Une athlète est infectée par la bactérie E.Coli aux JO de Paris
Voyez les détails !
Tel que rapporté par CBC, le comité olympique belge a annoncé dimanche qu'il retirait son équipe du triathlon relais mixte des Jeux olympiques de Paris après que l'une de ses concurrentes qui a nagé dans la Seine soit tombée malade.
Claire Michel, qui a participé au triathlon féminin mercredi, "est malheureusement malade et doit se retirer de la compétition".
En plus de Claire Michel qui infectée par la bactérie E.Coli et hospitalisée depuis quatre jours, le Suisse Adrien Briffod souffre d’une gastro-intestinale qui l’empêchera d’être au départ lundi matin de l’épreuve mixte.
La triathlète belge Claire Michel vient d'être hospitalisée en raison d'une infection à E.coli quelques jours après sa première baignade dans la Seine. Malheureusement, cela signifie que l'équipe belge doit renoncer à participer au triathlon de demain.
Anne Descamps, directrice de la communication, indique qu'une décision sera annoncée demain matin concernant le triathlon mixte de demain.
Selon plusieurs médias belges, la maladie de Claire Michel serait directement liée à sa baignade dans la Seine, lors de l’épreuve individuelle féminine du triathlon à laquelle elle a pris part ce mercredi 31 juillet.
Les organisateurs avaient pourtant déclaré que les tests de qualité de l'eau effectués le jour des courses individuelles de triathlon montraient des niveaux de bactéries "très bons".
Articles recommandés:
- Angela Price se mêle du scandale de la boxeuse Imane Khelif
- Jake Paul se mêle de la controverse à la boxe aux JO
- Un nageuse s'effondre au bord de la piscine et est évacuée en civière aux JO de Paris
- De lourdes conséquences pour l'équipe canadienne de soccer féminin après le scandale d'espionnage
- Voici pourquoi vous devriez suivre les Jeux olympiques qui débutent aujourd'hui