OUCH! Le rugby résumé en quelques secondes.
Au hockey, il est fréquent de voir des joueurs continuer à jouer malgré toute sortes de blessures, particulièrement en séries éliminatoires. C'est pourquoi nous savons autant apprécier les guerriers qui n'abandonnent jamais, peu importe les circonstances.
Voici une vidéo qui démontre à quel point les joueurs de rugby sont eux aussi de véritables guerriers, évoluant dans un sport brutal.
Sur les images diffusées par USA Sevens Rugby, on peut y voir un joueur se faire disloquer une épaule sur un jeu après un plaqué. Au lieu de retraiter au banc de l'équipe pour y être traité par les médecins, il choisit plutôt de calmement s'agenouiller pour ensuite replacer lui même son épaule dans le socle avent de recommencer à jouer comme si rien n'était arrivé.
OUCH! Appelons-le Monsieur. [pub]
Rugby Tough: Calmly popping your dislocated shoulder back in place mid game. See more at USA Sevens Rugby Share it!
Posted by USA Sevens Rugby on Tuesday, September 1, 2015
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.