Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un très gros nom se joindrait au CF Montréal

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Est-ce qu'un nouveau joueur offensif rejoindra bientôt le CF Montréal? Tel que rapporté par RDS, selon les journalistes de The Athletic Tom Bogert et Felipe Cardenas, il semble que oui et il s'agirait d'une acquisition de renom.

Ils rapportent jeudi que Josef Martinez, actuellement joueur autonome, est sur le point de signer un contrat avec le CF Montréal. Martinez aurait été repéré à l'aéroport Montréal-Trudeau en début de soirée.

Il semble que les deux parties aient déjà conclu un accord, et son annonce officielle pourrait intervenir prochainement.

Le buteur de 30 ans a marqué 106 buts en 155 matchs lors de son passage avec le United Atlanta entre 2017 et 2022.

Il détient le record de la MLS pour les triplés en carrière avec six lors de ses 44 premiers matchs, le record pour les buts cumulés en saison régulière et post-saison avec 35, le record pour le plus grand nombre de matchs consécutifs avec un but (15), et a précédemment détenu le record pour les buts en une seule saison (31 en 2018). En outre, Martínez a marqué 100 buts en MLS plus rapidement que tout autre joueur dans l'histoire de la ligue.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!