Quel comportement inacceptable! Le futur adversaire de Félix Auger-Aliassime n'avait jamais vécu une chose pareille...
Un spectateur de l'US Open a été surpris par la sécurité en train d'essayer d'ouvrir le sac de Jannik Sinner après son match de mercredi soir. Le futur adversaire de Félix Auger-Aliassime n'avait jamais vécu une chose pareille...
Rappelons que l'Italien s'est défait facilement de son compatriote Lorenzo Musetti en trois manches (6-1 / 6-4 / 6-2).
Jannik Sinner a littéralement fait qu'une bouchée de son adversaire qui a tout de même fait preuve d'un peu de résistance dans la seconde manche.
Si sur le terrain, le numéro 1 mondial paraissait intouchable, il a tout de même vécu une mésaventure juste après son match.
En effet, un spectateur a essayé d'ouvrir son sac alors que Jannik Sinner était en train de donner une serviette à l'un de ses fans.
Un comportement complètement inacceptable. Heureusement, il a été arrêté rapidement par un membre de la sécurité. Vous pouvez voir la scène ci-dessous:
Jannik Sinner a réagi à ce qu'il s'est passé lors de la conférence de presse organisée après son match.
« Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça... J'ai tout de suite vérifié s'il avait pris quelque chose. Je n'ai pas que des raquettes. J'ai aussi mon téléphone et mon portefeuille », a confié l'Italien qui en a profité pour souligner le très bon travail de la sécurité lors de cet incident et pendant l’US Open en général.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.