
Une offre alléchante qui fait beaucoup jaser...
Alors que son avenir est encore flou, un restaurant de Toronto a sorti le grand jeu pour que Bo Bichette reste avec les Blue Jays. Une offre alléchante qui fait beaucoup jaser...
« Toronto te va si bien. La ville, l’énergie, les fans: tout semble à sa place, tout comme un steak cuit à la perfection », peut-on lire au début de cette note rédigée par Animl, un steakhouse très apprécié par le jeune homme de 27 ans.
« Chez Animl, nous croyons aux engagements qui durent: l’artisanat, le soin et la ville où nous avons élu domicile. Dans cet esprit, nous te demandons de signer à nouveau avec les Blue Jays de Toronto et considérez ceci comme notre promesse : nous t'offrons du steak à vie », ajoute le restaurant.

« Pas de négociations. Pas de petits caractères. Juste une réservation permanente à notre table », précise la publication.
« Reste à Toronto. Nous nous occupons du dîner, et toi, rapporte-nous le trophée. Sincèrement, ton restaurant préféré », peut-on lire à la fin de cette note qui a fait réagir de nombreux internautes.
« Allez Bo, cette offre à elle seule vaut la peine de rester », a commenté un internaute.

« Ça pourrait bien rendre l'offre des Jays irrésistible. Il nous faut Bo », a ajouté un autre.

« Le meilleur steak de la ville », a écrit un autre internaute.

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.