HabsolumentFan
Un quart-arrière de la NFL gravement blessé par un coéquipier!
 

Un quart-arrière de la NFL gravement blessé par un coéquipier!

Ouch! Une violente bagarre tourne au vinaigre pour une équipe de la NFL!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Une bagarre en pratique, peu importe le sport, n'est pas un phénomène très rare. Particulièrement au hockey et au football où les contacts peuvent parfois amener les esprits à s'échauffer.

On en a présentement la preuve dans la NFL où plusieurs bagarres ont fait les manchettes depuis l'ouverture des camps d'entraînement. Dez Bryant en est notamment venu aux coups avec un coéquipier. Même Cam Newton, quart-arrière vedette des Panthers de la Caroline, s'est battu avec un des siens.

Mais voilà qu'une querelle entre coéquipiers a totalement dégénéré dans le vestiaire des Jets de New York. Le quart-arrière Geno Smith devrait rater de six à dix semaines d'activité en raison d'un coup de poing reçu gracieuseté du secondeur Ikemefuna Enemkpali. Ce dernier, un joueur réserviste, aurait été libéré par l'équipe suite à cet événement.

L'entraîneur de l'équipe Todd Bowles a confirmé la blessure aux journalistes, affirmant que son quart-arrière avait été victime d'un coup sournois, un «suckerpunch» comme disent les Anglais.

Visiblement en furie, Bowles a affirmé que le tout était autour d'enfantillages qui auraient pu être réglés par «des enfants de sixième année».

Smith allait amorcer sa troisième saison dans la NFL et était le favori pour obtenir le poste de partant chez les Jets. Le vétéran Ryan Fitzpatrick devrait être celui qui obtiendra ce rôle pendant l'absence de Smith.

Crédit d'image: Keystone Press Agency

Source: espn.go.com/new-york/nfl/story/_/id/13416881/geno-smith-new-york-jets-6-10-weeks-broken-jaw