Un médaillé olympique partage le piètre état de sa médaille à peine une semaine après l'avoir remporté
Voyez les détails !
Différentes histoires ont fait les manchettes pendant les Jeux Olympiques de Paris qui se terminent demain. La plus récente est celle d'un Américain qui a partagé l'état de sa médaille de bronze, une semaine après l'avoir remportée. Une médaille déjà très dégradée, qui indique la piètre qualité de celle-ci.
La médaille a l'air d'avoir fait la guerre et d'en être revenue.
C'est ce qu'a lancé à la semi-blague, Nyjah Huston, qui a remporté la médaille de bronze à l'épreuve de Skateboard.
Huston, 29 ans, a terminé derrière le Japonais Yuto Horigome, médaillé d'or, et son compatriote américain Jagger Eaton lors de la finale du street masculin.
Quelques jours après son retour aux États-Unis, Huston s'est rendu sur Instagram pour partager ses réflexions sur la qualité de la médaille qui a perdu son lustre et commence déjà à s'écailler.
Elles sont superbes quand elles sont neuves, mais après les avoir laissés sur ma peau avec de la sueur pendant un petit moment et après avoir laissé mes amis les porter pendant le week-end, ils ne sont apparemment pas d'aussi bonne qualité qu'on pourrait le penser.
Je veux dire, regardez cette chose. Elle est mal en point ! Même l'avant commence à s'écailler un peu. Je ne sais pas... les médailles olympiques, devraient peut-être être un peu plus de qualité.
- Nyjah Huston
Articles recommandés:
- Imane Khelif remporte la médaille d'or aux Jeux olympiques de Paris
- Une athlète est infectée par la bactérie E.Coli aux JO de Paris
- Angela Price se mêle du scandale de la boxeuse Imane Khelif
- Jake Paul se mêle de la controverse à la boxe aux JO
- Un nageuse s'effondre au bord de la piscine et est évacuée en civière aux JO de Paris