Bryan Woo

Un joueur des Mariners explose de rage après la défaite de son équipe

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Les Blue Jays de Toronto recevaient hier la visite des Mariners de Seattle dans un match 7 sans lendemain, donnant droit au gagnant de se rendre en Série Mondiale.

Après avoir tiré de l'arrière toute la partie, les Jays ont finalement trouvé un moyen de revenir.

En 7e manche, alors que la marque était de 3 à 1 en faveur de Seattle, George Springer y est allé d'un dramatique circuit de trois points pour donner les devants à son équipe 4 à 3.

Ce circuit est d'ailleurs ce qui a fait la différence dans le match qui s'est soldé par cette marque.

Après la rencontre, les joueurs des Mariners semblaient tous abattus, eux qui sont la seule et unique franchise de tout le Baseball Majeur à ne jamais avoir participé à la Série Mondiale dans son histoire. Ils étaient cette fois si près avec une avance de 3 à 2 dans la série qu'ils ont échappé, s'inclinant dans les matchs 6 et 7.

Après la rencontre, lors du point de presse du lanceur Bryan Woo, on a d'ailleurs pu entendre un de ses coéquipiers hurler de rage au loin. Son cri ne laissant aucun doute sur la douleur et la colère qu'il vivait à ce moment.

Ça fait mal à entendre!

Voyez les images au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.