C'est la troisième fois que ça arrive en une semaine...
Mais qu'est-ce qu'il se passe avec le public de la WNBA en ce moment ? C'est une question qu'on peut légitimement se poser alors que pour la troisième fois en une semaine un jouet pour adultes a été jeté sur un terrain.
Si on a eu le droit à une belle affiche entre les Sparks de Los Angeles et le Fever d'Indiana mardi soir, la rencontre a été perturbée vers la fin du 2e quart-temps par une personne du public qui a jeté un jouet pour adultes sur le terrain.
Sophie Cunningham, du Fever, a failli être touchée par l'objet et a même sursauté en voyant ce qui était arrivé sur le terrain.
De son côté, Kelsey Plum, des Sparks, visiblement agacée par la situation, a donné un coup de pied dans le jouet pour adultes.
Vous pouvez voir la scène, qui a eu lieu à Los Angeles hier soir, ci-dessous:
Ce qui aurait pu être un cas isolé n'en est finalement pas un puisque c'est la troisième fois en une semaine qu'un événement de ce genre arrive sur un terrain de WNBA.
C'est arrivé à Atlanta fin juillet lors d'un match entre le Dream et les Valkyries de Golden State.
C'est également arrivé vendredi dernier à Chicago lors d'une rencontre entre le Sky et les Valkyries de Golden State.
À chaque fois, il s'agissait d'un jouet pour adultes vert fluo....
« Tout objet lancé sur le terrain ou dans les gradins représente un risque pour les joueuses, les arbitres et les spectateurs. Conformément aux normes de sécurité des salles de la WNBA, tout fan qui lance intentionnellement un objet sur le terrain sera expulsé immédiatement et risque une interdiction d’au moins un an, en plus de pouvoir être arrêté et poursuivi par les autorités locales », a fait savoir la WNBA.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.