Un jeune hockeyeur se fait passer les menottes pendant un match
Voyez les détails!
Plus tôt, cette semaine, alors que les Mountain Kings du New Hampshire affrontaient les Tomahawks de Johnstown dans le cadre d'un match de la North American Hockey League, une scène plutôt inhabituelle s'est déroulée durant le premier entracte.
En effet, le défenseur biélorusse de 20 ans des Mountain Kings, Yahor Ramanau, a été arrêté entre la première et la deuxième période de son match.
En vertu d'un mandat d'arrêt émis à New Kensington il y a deux ans, on accusait Ramanau de voies de fait graves au volant d'un véhicule. Depuis, ce dernier était en cavale.
Comme mentionné par Vincent Noël de la Balle Courbe, "à l'époque des délits reprochés, le Biélorusse portait les couleurs d'une équipe de Pittsburgh, dans une ligue de hockey amateur de la Pennsylvanie".
Alors que le match entre les deux équipes était disputé au domicile des Tomahawks de Johnstown, le 1st Summit Arena at Cambria County War Memorial, un fait amusant se glisse dans cette histoire rocambolesque!
En effet, cet aréna est aussi connu sous le nom The Home of Slap Shot, car il fut utilisé pour tourner les scènes impliquant les Chiefs de Charlestown.
C'est donc dire qu'après les frères Hanson, Yahor Ramanau est désormais le 4e joueur à s'être fait passer les menottes à l'intérieur de cet amphithéâtre!
Seulement, l'histoire ne dit pas si Ramanau avait préalablement reçu un trousseau de clés ou une chaîne de bécik dans face...