article

Un fan de soccer transporte 64 bières en une seule fois pour ne rien manquer

Respect!

Partager sur Facebook

Aux Pays-Bas, un fan, l'homme à droite sur la photo, a transporté 64 bières du même coup! Un fan du FC Twente, club de soccer des Pays-Bas, a brisé le record de son prédécesseur, Christiaan Roetgering, qui avait transporté 48 bières. Christiaan Roetgering, à gauche sur la photo, a passé pour un héros lorsque la photo, de lui et ses 48 bières, est devenue viral sur les réseaux sociaux.

"Ce n'est pas un record, mon ami Jochen a réussi par le passé à transporter 50 bières en une seule fois." -Christiaan Roetgering qui est a gauche sur la photo avec 48 bières

Les néerlandais peuvent acheter plus de 2 bières à la fois, ce qui est interdit dans certains stades ou arénas en Amérique du Nord. La peur de manquer un but important ou un jeu important est réellement la pire chose lorsque l'on doit se lever pour aller chercher une bière. L'histoire ne dit pas pour combien de personnes sont les 64 bières, mais les gens là-bas sont clairement capable d'en boire plus que une ou deux par match. Cet homme est un vrai athlète!  

L'homme aux 64 bières est toujours inconnu par contre.