article

Un combat Khabib Nurmagomedov vs GSP au Stade Olympique?!

Ce serait immense!

Partager sur Facebook

Les intentions de Khabib Nurmagomedov sont claires depuis longtemps: Il veut à tout prix affronter Georges St. Pierre.

Après sa dernière victoire, qui l'a fait passer à une fiche de 28-0, Nurmagomedov n'a toujours qu'une idée en tête et c'est celle de se mesurer à GSP dans un combat qui permettrait de connaître le meilleur de tous les temps.

En entrevue avec TMZ, l'agent de Nurmagomedov, Ali Abdelaziz, y est allé d'une déclaration fracassante: C'est bel et bien St. Pierre qui est le prochain sur sa liste et un combat pourrait effectivement avoir lieu dans les prochains mois. Il a même avancé l'endroit, au Stade Olympique de Montréal, rien de moins!

Abselaziz affirme qu'il est ami avec GSP depuis plus de 10 ans et le connait très bien. Il sait que ce combat l'intéresse et qu'il serait en mesure de faire le poids désiré. Ne resterait plus maintenant qu'à convaincre Dana White qui lui préférerait voir Nurmagomédov affronter Tony Ferguson, l'aspirant numéro un, ou un rematch face à Conor McGregor.

Voici la réponse de Abdelaziz:

"Ce que je veux, c'est GSP. (pour le titre de Khabib). Tout le monde se fiche un peu de ce que Tony peut dire. Si Khabib m'appelle et désire Georges St-Pierre, il aura Georges St-Pierre. Dana White est un homme d'affaires. Georges et lui font beaucoup d'argent ensemble. Les gens auront ce combat à coeur. C'est un duel pour déterminer le plus grand de tous les temps."- Ali Abdelaziz

Il termine en affirmant qu'il y a 0.00% de chances de voir Nurmagomedov affronter McGregor à nouveau, le comparant à une ancienne blonde qui n'est pas capable de passer à autre chose.

Iriez-vous voir un combat Nurmagomedov vs St. Pierre au Stade Olympique dans les prochains mois? 

Voyez l'entrevue au bas.