article

Trois vidéos démontrent la nouvelle réalité du baseball

Difficile de ne pas éclater de rire!

Partager sur Facebook

Le Baseball Majeur a également repris ses activités au cours des derniers jours en amorçant officiellement sa saison 2020-21 qui sera écourtée de moitié.

Comme c'est le cas de toutes les ligues de sport professionnelles, plusieurs changements ont dû être effectués pour pouvoir recommencer à disputer des matchs en ces temps de pandémie.

Non seulement n'y a-t-il plus de partisans dans les gradins comme pour toutes les autres ligues, mais les joueurs sur le terrain ont également changé leurs comportements. On a d'ailleurs vu Anthony Rizzo des Cubs de Chicago offrir du nettoyant pour les mains à un adversaire en pleine rencontre.

On a également pu voir que les enguelades entre les gérants et les officiels ne seront plus comme avant. Les deux individus doivent maintenant prendre le temps d'installer leur masque chacun de leur côté avant de pouvoir commencer à s'engueuler. Disons que ça enlève une bonne partie de spontanéïté lorsqu'on les voit devoir prendre une pause pour placer leur masque!

Finalement, les partisans dans les estrades ont été remplacés par des photos en carton de fans, question de donner l'impression que les matchs ne sont pas disputés devant des gradins vides. Cependant, comme on a pu le voir quand un jeune partisan a été décapité par une balle, il y a certains inconvénients à cette idée!

Par ailleurs, nous avons appris ce matin que 14 membres des Marlins de Miami ont testé positifs à la COVID-19. Possiblement le pire des scénarios possible après seulement un weekend d'activités.