Tom Brady a lancé tout un défi à LeBron James

Voyez ici

Maxime Ouellet

Le hockey n'est pas certainement pas aussi populaire que le football ou encore le basketball aux États-Unis mais lorsque les deux plus grandes stars de la décennie dans ces deux sports en parlent, il y a certainement un intérêt qui se crée. 

C'est ce qui s'est produit cette semaine lorsque le légende quart-arrière Tom Brady a lancé un défi à LeBron James, l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la NBA. Ce défi serait sur la glace alors que les deux s'exécuteraient dans une compétition de tirs de barrage.

Ce serait bien entendu une compétition très intéressante à voir. Il n'y a pas d'historique sur leurs talents au hockey mais ce sont tous les deux très athlétiques donc ça pourrait être un excellent duel. À 6 pieds 4 pouces, Tom Brady serait certainement plus rapide que LeBron à 6 pieds 8 pouces!

Cet affrontement attirerait également beaucoup d'auditeurs et cela pourrait également aider à promouvoir le sport aux États-Unis principalement alors que le hockey n'est pas beaucoup présent dans la culture, tout dépendamment de l'État.

Lequel des deux voyez-vous remporter cette compétition?