article

Terrelle Pryor de la NFL a été poignardé

Il a été retrouvé en sang dans son appartement de Pittsburgh.

Partager sur Facebook

La NFl est ébranlée aujourd'hui par une tragédie survenue à Pittsburgh. Le receveur Terrelle Pryor Sr. a été retrouvé en sang avec des blessures au torse et aux épaules dans son appartement aux Heinz Lofts à Pittsburgh. Pryor a été poignardé violemment. 

Le receveur a été hospitalisé et repose présentement dans un état critique. Cela étant dit, bien heureusement, on s'attend à ce que Pryor récupère complètement de cet incident tragique. 

Les enquêteurs de la police de Pittsburgh attendent patiemment qu'il reprenne des forces pour pouvoir lui parler et poursuivre leur enquête. Pour l'instant, il semblerait que la suspect soit une femme avec qui Pryor aurait entretenu une relation dont la nature n'est pas encore claire.

Pryor est un footballeur d'exception, on des rares joueurs qui a changé de position à l'âge adulte. Il était jadis le quart-arrière des Buckeyes de l'Université Ohio State et les a mené à deux championnats nationaux entre 2008 et 2010. Après sa sélection en 3e ronde du repêchage de la NFL par les Raiders d'Oakland en 2011, Pryor, rapide et imposant a amorcé sa carrière comme quart-arrière avant de se convertir en receveur lors de son arrivée avec les Browns de Cleveland en 2015.

L'athlète maintenant âgé de 30 ans a également évolué avec les Redskins de Washington, les Jets de New York et, plus récemment, les Jaguars de Jacksonville. Pryor a été libéré par lesJaguars en septembre après n'avoir su se tailler une place parmi leurs receveurs partants. Depuis, il était agent libre.

On lui souhaite de se remettre promptement de cet effroyable acte de violence et on souhaite également que la police identifie celle qui l'a poignardé et qu'elle soit traduit en justice. Difficile de dire si Pryor effectuera un retour avec une équipe de la NFL après sa période de rémission. Une chose est certaine, il retrouvera toutes ses capacités sous peu selon les médecins. Une très bonne nouvelle au beau milieu de cette tragédie.