
Quelle saison de rêve pour la jeune Canadienne..!
Summer McIntosh finit en beauté son année exceptionnelle avec une distinction historique. Une saison de rêve pour la jeune Canadienne..!
Alors qu'elle a été quadruple championne du monde cet été à Singapour (200 m papillon, 200 m 4 nages, 400 m, 400 m 4 nages), la nageuse de 19 ans a reçu le trophée de Championne des championnes décerné par le quotidien sportif l'Équipe depuis 1975.

Deux athlètes américaines complètent le podium. Il s'agit de Sydney McLaughlin-Levrone, double championne du monde à Tokyo (400 m et 4x400 m), et de Melissa Jefferson-Wooden, triple championne du monde (100 m, 200 m et 4x100 m).
L'Équipe rappelle que Summer McIntosh était passée tout près du trophée l'année dernière après avoir été triple championne olympique lors des JO de Paris en 2024.
Chez les hommes, c'est le cycliste slovène Tadej Pogacar qui remporte le trophée de Champion des champions. Il devance le perchiste suédois Armand Duplantis et une star du tennis, l’espagnol Carlos Alcaraz.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.