Steve Carlson vainc le cancer!

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Bien qu'il soit un ancien choix de 8e ronde (131e total) des Red Wings de Détroit en 1975, les gens ne se souviennent pas de Steve Carlson pour cette raison. 

Plutôt reconnu comme étant le prolifique #17 des Chiefs de Charlestown, Carlson a campé le rôle de Steve Hanson dans le film Slap Shot, sorti en 1977 et mettant en vedette, Paul Newman et Michael Ontkean. Flanqué de ses deux "frères", Jeff et Jack Hanson, ces derniers en faisait voir de toutes les couleurs aux autres équipes de la ligue Fédérale.

Malheureusement, nous apprenions, l'an dernier, que Carlson était atteint d'une forme de cancer de la peau, nommée carcinome épidermoïde métastatique de stade 4. 

Dès lors, une campagne GoFundMe avait été lancée, afin de payer les frais médicaux et les autres dépenses reliées aux nombreux traitements. À ce jour, c'est plus de 60 000$ qui a été amassé pour Steve.

Or, plus tôt cette semaine, Carlson publiait via le fil Twitter des Frères Hanson, que son cancer était parti. 

Une excellente nouvelle pour l'homme qui aura 67 ans en août prochain et qui ne cesse de gagner ses combats depuis le début de sa carrière. Parlez-en aux joueurs des Patriotes de Peterborough!