Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Shohei Ohtani a offert un incroyable cadeau à la femme de son coéquipier

Voyez les images!

Marco Normandin

Plus tôt ce mois-ci, le meilleur agent libre disponible dans le baseball majeur, le phénomène Shohei Ohtani, a signé le plus lucratif contrat de l'histoire en s'entendant avec les Dodgers de Los Angeles sur un pacte de 10 ans d'une valeur totale de 700 millions de dollars.

Suite à cette signature, il restait cependant un léger détail à régler.

Lui qui a toujours arboré le numéro 17 sur son chandail arrivait maintenant avec une équipe où un autre joueur, le lanceur Joe Kelly, portait déjà ce numéro.

Dans la LNH, un joueur arrivant avec une nouvelle formation offre généralement une belle montre et/ou un souper dans un bon restaurant à un nouveau coéquipier en échange de son numéro de chandail. Ohtani, lui, a décidé de pousser le tout à un autre niveau.

Pour démontrer son appréciation à Kelly d'avoir accepté de changer son numéro de chandail et lui avoir laissé son numéro 17, le nouveau joueur étoile des Dodgers a fait livrer une rutilante Porsche flambant neuve à la femme de son coéquipier.

Rien de moins.

Inutile de dire que sa conjointe Ashley n'en croyait pas ses yeux!

Voyez au bas la vidéo de sa réaction.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!