Scènes hallucinantes en Turquie alors que partisans et joueurs en viennent aux coups
Voyez les détails !
Des scènes d'une rare violence se sont produites en Turquie. Les joueurs du Fenerbahçe étaient en train de célébrer leur victoire sur le terrain du Trabzonspor (3-2) dans le rond central quand plusieurs supporters ont fait irruption sur la pelouse et ont agressé très violemment les vainqueurs.
L'altercation a ensuite pris une tout autre tournure lorsque les joueurs ont répondu à la violence par la violence afin de se défendre de cette agression.
La situation a ensuite dégénéré alors que de plus en plus de partisanss sont entrés sur la pelouse pour se joindre au chaos. Les employés du stade tentaient alors de séparer les acteurs, mais tout cela devenait incontrôlable, alors les visiteurs se sont empressés de rentrer aux vestiaires.
Ce n’est pas le premier incident qui a lieu dans le football turc. En décembre dernier, le président du club d’Ankaragücü avait agressé un arbitre, lui infligeant plusieurs coups. Le championnat turc avait alors été suspendu pendant une semaine, alors que le président a été suspendu à vie.