Russ Anber décourage Georges Laraque de monter dans un ring avec Mike Tyson
Laraque commence à comprendre les risques d'un tel défi!
HabsolumentFan
Suite au combat de samedi dernier entre les deux légendes de la boxe, Mike Tyson et Roy Jones Jr., l'entraîneur Russ Anber, qui était justement dans le coin de Jones pour le combat, a accepté de donner une entrevue à l'émission Laraque & Gonzalez sur les ondes du 91.9 Sports.
Durant l'entrevue, l'animateur Georges Laraque lui a partagé son désir de monter dans le ring face à Mike Tyson et lui a demandé ce qu'il pensait de cette idée.
Sa réponse était sans équivoque.
"Es-tu sûr que tu veux me demander cette question-là? Parce que tu sais que si tu me demandes, je vais te répondre honnêtement. T'es un tough guy, man. T'es un vrai athlète, t'es un fighter, oui. Mais t'as jamais fait une carrière de boxe. D'être un fighter et être tough, c'est LOIN de ce qu'un boxeur peut faire dans un ring. Et je pense le meilleur exemple de ça c'est ce qui est arrivé à Nate Robinson de penser que parce que t'es un joueur de basketball professionnel tu peux faire 6 mois d'entraînement de boxe et devenir un boxeur professionnel, on a vu le résultat de ça. C'est bien beau de dire que tu veux embarquer là-dedans, et t'as le droit de le faire, mais ça c'est différent."
- Russ Anber
De plus, Anber a avoué qu'il ne ferait pas confiance à Mike Tyson pour lever la pédale durant un tel combat et croit qu'il s'agirait d'un véritable risque pour Laraque.
Suite à son entrevue, ce dernier a même avoué qu'il s'agissait de la toute première fois depuis qu'il a annoncé cette idée que quelqu'un le fait réellement douter.
"C'est la première fois que je parle à quelqu'un de ce projet-là et qu'il me fait réfléchir. La première fois. [...] Roy Jones avait de la misère à se défendre et c'est un boxeur de carrière."
- Georges Laraque
Malgré tout, Laraque compte continuer à tenter d'obtenir un combat face à Tyson mais affirme qu'il prendra maintenant l'entraînement beaucoup plus au sérieux si le tout se concrétisait. Il affirme également qu'il accepte et assume la possibilité de voir son adversaire oublier qu'il s'agit d'un combat amical et tenter de lui passer le KO.
Vous pouvez entendre au bas l'entrevue dans son intégralité.