article

Roger Goodell annonce que le Repêchage 2021 de la NFL sera en présentiel et grandiose

Intéressant

Partager sur Facebook

Selon ce qu'a mentionné à Ben Fischer du Sports Business Journal le vice président exécutif et des événements de la ligue Peter O'Reilly, la Ligue Nationale de Football (NFL) va revenir à son format traditionnel, pré-pandémie, pour son édition 2021 du repêchage annuel, qui aura lieu du 29 avril au 1er mai.

L'information a été confirmée depuis par le commissaire du circuit Roger Goodell.

Ce dernier va donc annoncer les sélections du haut de son fameux podium sur une scène, comme c'était le cas depuis des décennies avant la pandémie de la COVID-19.

Les partisans pourront assister au "Draft", mais le port du masque et la distanciation sociale seront de mise même si les spectateurs devront être vaccinés. 

D'autres amateurs qui n'ont pas encore été vaccinés pourront circuler près du First Energy Stadium de Cleveland et pourront participer aux activités entourant la séance de sélection, mais ne seront pas dans les gradins à proprement dit.

La NFL veut se servir du Draft pour lancer un message pro-vaccin.

- "Nous considérons que le Repêchage 2021 sera un événement grandiose, en présentiel et un signe que nous allons dans la bonne direction. Des partisans vaccinés pourront être dans l'assistance." - David Gilbert, CEO de la Commission des Sports de Cleveland

Nous ne savons toujours pas la capacité maximale et le nombre précis d'amateurs qui pourront assister à la séance de sélection, mais ce sera d'envergure et un des grands rendez-vous à Cleveland depuis la convention des Républicains en 2016, nous dit-on.